I Hate U Love Me

Tessa Wolf fait partie de ces pépites que l'on a pu découvrir grâce à Wattpad!!!!
I Hate U Love Me est l'un de mes plus gros coups de cœur sur Wattpad.
Lorsque j'ai commencé à lire l’histoire de Fares et d'Elena, j'étais sur la réserve... "tiens encore une histoire d'ados... Je te cherche tu me fui, tu me cherche je te fui..." et puis au fil des chapitres on les voit évoluer et grandir ainsi que leur amour incommensurable et sans condition. Une fusion parfaite de deux êtres... la rencontre de deux âmes sœurs...
Cette histoire nous pousse émotionnellement parlant dans nos retranchements, bien rythmée on ne s'ennuie pas... le fond et la forme gagnent en qualité au fil des chapitres ce qui nous permet de vivre des moments vraiment très intenses.
Tessa nous fait passer par toutes les palettes d'émotions possible en lisant cette histoire on éprouve de la colère, de la tristesse, et de la joie, parfois on peut même ressentir de la détresse... j'en ai voulu à Tessa de maltraiter cet amour, ces deux êtres... On peut parfois se sentir mal à l'aise face à tous ces sentiments contradictoires.
Vous l'aurez compris cette amour est violent, il dévaste tout (et tous) sur son passage il n'épargnera rien, ni personne.
Rentrez dans cette tempête émotionnelle sans crainte!!!
Les Mots Dits Buveurs d'encre sont les premier à vous parler de cet auteur mais ce n'est que le début...
Est ce que nous recommandons cette histoire bien évidemment!!!!
Les dates de publication sont les suivantes :
  • tome 1 : Juin 2016,
  • tome 2 : Octobre 2016,
  • tome 3 : Février 2016.
Sortie Livre chez "Angels Editions"

Ecrit par Delhia
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire