Un moment d'égarement

Résumé :
Que faire lorsque vous vous retrouvez célibataire, que vous souhaitez oublier les dernières années que vous venez de vivre et que vous repartez de zéro... qu'en plus, vous êtes d'une maladresse hors norme... Et bien, vous gardez la tête haute et continuez d'avancer...
J'ai décidé de retourner dans ma ville natale, sauf que je ne pensais pas que je me retrouverais lié une fois de plus à Alex, enfin lié à lui... c'est un bien grand mot... nous deux, il y a dix ans, ce n'était qu'un moment d'égarement après tout...
Caroline, Caro, Carotte est une nouvelle Briget Jones maladroite et touchante.
Angel.B nous propose une comédie érotique pleine d'humour et pétillante. Chaque chapitre donne naissance à un sourire. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture, les chapitres ont défilé sans que je ne m'en lasse.
Les personnages ont une vraie consistance, une véritable histoire.
Pour le moment cette histoire n'est pas terminée, donc affaire à suivre...

Ecrit par Delhia



3 commentaires:

  1. superbe histoire à lire absolument ;) merci Angel pour "ces moments d'égarement" ;) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une histoire magnifique a lire absolument vous ne serez pas deçu

    RépondreSupprimer