Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.
Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour.
Un roman poignant et captivant.
Un héros sensuel et émouvant.
Une héroïne blessée
Enfin! Un livre qui ne met pas en avant un arrogant connard égoïste!!!! Et bien c'est rafraîchissant!!!!
Archer est authentique, honnête il vit ses sentiments pleinement.
Rentrez, dans cette histoire d'amour où l'homme n'est pas manipulateur et calculateur. Où, il ne s'est pas envoyé la moitié, voir même parfois toutes, les filles de la ville.
Archer est un homme qui à vécu en marge de la société et qui ne connais pas l'hypocrisie, ni les jeux de la séduction.... Et lorsqu'il rencontre la délicieuse Bree, il ne sait pas trop ce qu'il doit penser d'elle, ni comment si prendre pour la séduire.
Son inexpérience nous vaut certains passages épiques et drôles comme on les aime !!!!
A lire sans attendre!!!
Ecrit par Delhia

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire