Sans Coeur by Angel Arekin










Résumé: Parce qu’aucun homme ne semble s’intéresser à elle, Abigael se sent quelconque et tente en vain d’attirer le regard des garçons, quitte à passer pour une fille facile. L’arrivée dans son BTS de Ciaràn Mordret et son étrange proposition vont changer la donne. « Ça t'intéressera », lui assure-t-il. À raison… Abigael pénètre alors dans l’inquiétant manoir des Mordret. Cependant le manoir n'est pas la seule chose bizarre dans cette famille. À mesure que ses sentiments grandissent pour le beau et ténébreux jeune homme, Abigael comprend que le comportement atypique de Ciaràn cache un lourd secret, qui bouleversera sa vie. Si elle choisit de rester… Mais n’est-il pas déjà trop tard pour s’enfuir ? 

Me voilà prête à en découdre avec Ciaràn, personnage tentaculaire et mystérieux. Magnifiée par la plume d'Angel Arekin, une histoire d'amour hors norme dans un décor qui parfois fait froid dans le dos. 

Cette lecture va faire appel à vos cellules grises ..... parce que soyons claires c'est quand même jouissif de ne pas être spectateur d'une romance si classique qu'elle ressemblerait à toutes les autres ! non là on parle de psychologie et comment je vais tomber amoureuse d'un mec qui est incapable d'aimer. 
Pas d'âmes prudes , avouez que vous avez toutes eu le fantasme d'être sublimée et adorée par le mec le plus beau de la fac. Mais vous savez en toute objectivité que vous n'êtes pas le canon non plus .... par contre ..... Oui par contre le pouvoir réside ailleurs ..... dans l esprit et la capacité à accepter sans se soumettre . Subtile ? Moi je dirais divin. Là, l'auteure m'interpelle et fait appel à ma capacité d'analyse . Érotisez le tout et vous découvrirez la petite bombe qu'est "Sans coeur". Je suis passée par plusieurs sentiments et il est difficile d'en extraire un seul..... certaines penseront qu'Abigael est faible alors qu'elle détient une forme de pouvoir incroyable! Il faut lire entre les lignes et décortiquer les méandres du cerveau Mordret. 
La sensualité est toujours de mise, je me suis laissée happer par le personnage emblématique que représente Ciaràn, sa capacité à me faire voir ce que je voulais ou au contraire à me révolter et me laisser sans voix. Pas de spoil, juste vous dire que c'est un énorme coup de cœur et une bouffée d'oxygène dans le monde de la romance. Sortez des sentiers battus et laissez vous transporter par une histoire incroyable et addictive. Je n'ai qu'une hâte, plonger dans la tête du beau gosse dans le deuxième opus qui sera de son point de vue. Décidément vous n'avez pas fini d'entendre parler de la perle Angel Arekin.

Ecrit par Sarah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire