Love Box by Juliette MEY

Love Box de Juliette Mey

Parution : 29 avril 2017 
Éditeur : Butterfly Editions

Description :
La vie de Sara s’est arrêtée, il y a sept ans, sur une route de campagne. 
Celle de Sam bat encore, au rythme de ses espoirs les plus fous. 
Rien ne prédestinait leurs chemins à se croiser. 
Rien…, ou presque. 
Sauf peut-être cette mystérieuse boîte qui renferme le vœu le plus cher de Sara. Ce secret qu’elle est contrainte de sortir de ses cendres et dont Sam a la clé… 




Mon avis :
Étant une grande fan de Juliette Mey , j’ai débuté ma lecture avec enthousiasme. 
Et je confirme ! J’ai ADORÉ ! 
Lorsque le destin télescope deux êtres que tout oppose ou presque.
La recette du destin ? Une mystérieuse boîte et une sacrée dose d’amitié.
Juliette Mey m’a transporté dans différentes émotions tout au long du livre et souvent même dans un même chapitre.
Comme je vous l’indiquais plus haut j’aime énormément la plume de cette auteur et ai donc lu l’intégralité de ses livres.
Je me suis retrouvée dans le même état que lors de ma lecture du tome 2 de Up and Down, à savoir, excitation totale à chercher à percer les énigmes des personnages. 
J’ai imaginé mille et un scénarios, du plus crédible au plus abracadabrantesque. 
Une force de ce livre est la faculté de l’auteur à aborder des sujets pas faciles qui nous poussent à la réflexion, tout en conservant légèreté et bonne humeur. 
J’ai eu le sourire collé au visage sur presque tout le livre…..mais oui certains chapitres sont tout de même plus compliqués émotionnellement. 
L’un des personnage secondaire m’a complètement séduite tant elle m’a faite rire par son franc parler et son caractère entier. Elle apporte souvent une touche d’humour lors des chapitres plus forts en émotions. 
Juliette Mey choisit volontairement l’espoir (tant à travers l’intrigue que dans les personnalités) , le bonheur et la confiance en l’Humain. Le tout en faisant passer ces messages par des personnages aux émotions vraies.

Bref ce livre est à lire et à savourer ! !!

Une très belle pépite

Ecrit par Alys La

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire